Il n’y a rien que nous ne ferions pas pour nos chers amis à fourrure, même si cela signifie se mettre en danger. Kaleb Benham du comté de Nevada, en Californie, était chez lui la veille de Thanksgiving lorsqu’il a vu quelque chose à l’extérieur de la fenêtre qui a fait tomber son cœur dans son estomac.
Le chien de sauvetage de 90 livres de Kaleb, Buddy, se battait pour sa vie alors qu’un ours massif le « traînait par la tête ». À ce moment-là, “la seule chose à laquelle je pouvais penser était” sauver mon bébé “”, a déclaré Benham Nouvelles de la SCB, donc il a fait ce qu’il avait à faire. Il a couru là-bas, “a enfoncé l’ours, l’a plaqué, l’a attrapé par la gorge et a commencé à le frapper au visage et à l’œil jusqu’à ce qu’il lâche prise”.
Heureusement, Buddy a survécu à l’attaque exténuante par une moustache et a été transporté d’urgence à l’hôpital. Pendant ce temps, l’ours est déjà revenu plusieurs fois sur sa propriété et Kaleb craint que le géant de 350 livres ne veuille récupérer sa “prise”.
Un homme de Californie s’attaque à un ours de 350 livres qui attaquait son chien de sauvetage Buddy
Au départ, tout a commencé comme une journée habituelle pour Kaleb et son chien de sauvetage Buddy, qui sont ensemble depuis sept ans maintenant, jusqu’à ce que les choses se transforment en cauchemar. Kaleb a entendu de forts grognements à l’extérieur, a couru dehors et a vu son pit-bull coincé dans les mâchoires d’un énorme ours noir. Pire encore, le chien était traîné par la tête à une distance d’environ 75 à 100 pieds.
Une journaliste de CBS Sacramento, Anna Giles, a partagé l’histoire de Kaleb sur Twitter et cela a touché tant de gens
L’amour d’un homme pour le meilleur ami de l’homme est une force puissante. Kaleb Benham de Grass Valley a pris un ours de 350 livres qui attaquait son chien de sauvetage, “Buddy”. Kaleb a dit avoir entendu un grognement lorsqu’il a vu l’ours traîner son copain “par la tête”. Alors il s’est attaqué à l’ours et l’a frappé pic.twitter.com/XAhTrS2AEC
– Anna Giles (@AnnaGilesTV) 4 décembre 2020
Complètement horrifié, Kaleb n’a pas pris le temps de réfléchir à un plan. Il a juste couru au milieu de l’attaque horrible, a attrapé l’ours par la gorge et l’a battu au visage et aux yeux jusqu’à ce qu’il cède finalement.
À ce moment-là, Buddy était déjà gravement blessé avec des coupures profondes et des marques de morsures tout autour de son visage et de sa tête. Kaleb savait qu’ils couraient contre la montre et il a transporté le garçon directement à l’hôpital.
Heureusement, Kaleb a réussi à organiser une aide d’urgence pour Buddy à l’hôpital vétérinaire Mother Lode, où il a subi une longue opération chirurgicale de 3 heures pour traiter les blessures horribles. “Je suis juste resté là et j’ai regardé par la fenêtre pendant 3 heures et demie”, se souvient Kaleb de l’opération angoissante. Buddy avait besoin d’agrafes, de points de suture et de tubes insérés dans sa tête pour drainer le liquide accumulé en raison de ses blessures.
Plus important encore, Buddy récupère actuellement et se repose à la maison. Pendant ce temps, l’ours semble toujours chercher la famille devant leur maison, et Kaleb pense qu’il veut peut-être se venger. “Il a fait une attaque et s’est fait prendre sa nourriture et sa nourriture lui a été enlevée et il veut la récupérer, j’ai l’impression”, a déclaré l’homme.
Et c’est ce que les gens avaient à commenter