Chien âgé vivant sans abri depuis un an depuis le décès de sa personne

À Corpus Christi, au Texas, un chien âgé vit dans la rue depuis un an depuis que sa personne est décédée et l’a laissé sans abri. Chaque jour, il se rend dans une station-service à proximité où un homme au bon cœur le nourrit deux fois par jour. Malheureusement, ce bon samaritain a lui-même quatre chiens et son association de propriétaires a des règles strictes limitant le nombre de chiens. Steve a cependant proposé de payer les soins vétérinaires.

“C’est un garçon si gentil et il adore les massages du ventre”, a déclaré Steve. “Il fait très chaud en ce moment et il n’a pas d’autre endroit où se réfugier que près des pompes à essence, ce qui est dangereux car il y a toujours des véhicules qui passent par là.”

Harmony Fund – Organisation caritative de sauvetage des animaux avait raconté l’histoire de ce garçon il y a plus d’une semaine et avait réussi à parler avec quelques personnes pour les aider, mais personne n’est jamais venu. Harmony Fund est situé à plus de 30 heures de Corpus Christi – sinon, ils auraient volontiers emmené le chien dans leur établissement.

Et maintenant, ce garçon est devenu le centre d’intérêt des médias sociaux, où l’on espère que l’attention conduira à une famille d’accueil ou, mieux encore, à un foyer pour qu’il puisse vivre ses années dans un environnement aimant.

« Ce chien n’a pas besoin d’être « piégé ». Nous pensons qu’il peut être facilement mis en laisse et chargé dans une voiture. Il suffit d’une personne prête à élaborer un plan et à le suivre… »

Veuillez partager le sort de ce garçon avec les organisations de secours approuvées, les amis, la famille et les contacts sur les réseaux sociaux. Le partage sauve des vies. Regardez ses photos – il mérite sûrement mieux que d’être sans abri.

Si vous avez une offre d’aide sincère et spécifique, veuillez envoyer un e-mail à laura@harmonyfund.org.

Suivez l’histoire de ce chien ici.

Soyez gentil et soyez la voix de ceux qui ne peuvent pas parler.

Vivez une vie longue et aimée Tintin. Vous le méritez certainement.


Leave a Comment